Les T-shirts brooklyn 99 font désormais partie de la mode.  Il n’est pas surprenant de savoir où il est né et comment il s’est propagé dans le monde.  En général, quand et où les t-shirts sont-ils apparus et comment sont-ils devenus « naturels » pour les gens ?  A partir de cet article, vous comprendrez en suivant l’histoire.  * Le contenu de ce temps est l’une des diverses théories.

T-shirt Origin Is The United States Navy

On dit que généralement, l’origine des T-shirts remonte à plus de 100 ans, pendant la Première Guerre mondiale. Les uniformes de l’US Navy à cette époque étaient épais et lourds, et il était difficile de dire qu’ils étaient très confortables.  À cette époque, les sous-vêtements en coton étaient portés par les marines de pays européens comme l’Angleterre et la France.  Les chemises en coton fabriquées par les soldats américains qui ont vu une telle silhouette légère, fine et facile à sécher seraient le début des T-shirts.  Après cela, le T-shirt Brooklyn 99 a été adopté par l’armée de la même manière et est devenu le sous-vêtement de l’armée américaine.  Cependant, à ce stade, il ne s’agissait que de sous-vêtements, et il semble qu’il n’y ait pas eu de coutume de le porter en une seule pièce.

Les t-shirts sont appréciés du grand public

C’est vers 1930 qu’il devient largement accepté par le grand public.  On dit que d’anciens militaires à la retraite ont commencé à porter des T-shirts et à se promener dans la ville.  L’existence d’un t-shirt qui recouvre le corps entraîné a attiré l’attention des étudiants masculins à cette époque.  On dit que Haynes et Champion, qui sont encore connus comme les fabricants de t-shirts, ont vendu et popularisé des « T-shirts », y compris le T-shirt Brooklyn 99 par la suite.

Les sous-vêtements en coton portés par les anciens militaires ont été remarqués par Hanes, qui est toujours à la pointe de l’industrie du T-shirt.  A l’origine, c’était une entreprise de fabrication de sous-vêtements.  Ces sous-vêtements militaires sont maintenant vendus sous le nom de Cobb Shirts (chemises de marin).  C’est la théorie de Hanes.

Champion était à l’origine un fabricant de sous-vêtements et de sweat-shirts d’hiver en laine pour les travailleurs.  Vers 1930, les T-shirts avec des emblèmes et des noms d’école étaient populaires parmi les étudiants universitaires, et celui qui y travaillait principalement s’appelait Champion et fabriquait des T-shirts, ou plus précisément, le début des T-shirts Brooklyn 99 imprimés.  Est dit avoir été

T-shirt Brooklyn 99 comme élément emblématique d’une star de cinéma

Les t-shirts ont progressivement élargi leur position en tant que vêtements de travail et sous-vêtements, mais jusqu’aux années 1940, ils étaient encore difficiles à qualifier d’articles de mode.  A cette époque, “Rebel Without a Cause” avec James Dean était diffusé.  L’attention s’est portée sur la mode de Jim, le personnage principal joué par Dean.  Un haut évasé rouge, un t-shirt Hanes blanc et un jean bleu.  Dans le même temps, les T-shirts blancs Brooklyn 99 sont devenus populaires comme articles de mode afin que les jeunes puissent imiter cette mode.

Les t-shirts deviennent des articles de mode, y compris la marque Brooklyn 99

Les musiciens de rock qui ont été influencés par cette tendance ont commencé à porter des T-shirts comme élément symbolique du punk, et l’élan s’est encore accru.  Les t-shirts de bande sont maintenant vendus comme des marchandises.  En France et au Japon, le tee-shirt est largement porté par le grand public depuis 1960 environ avec l’essor de la culture hippie.  Après cela, toutes les marques de sport ont vendu des T-shirts avec de grands logos, y compris la marque Brooklyn 99 qui est également devenue un boom.  Les articles que vous voyez dans les magasins de vêtements d’occasion aujourd’hui peuvent être un vestige de cette époque.

T-shirt Brooklyn 99 Marque comme un T-shirt moderne

Initialement, les t-shirts étaient appréciés en tant que symbole du punk et des jeunes, mais ils sont devenus appréciés des hommes et des femmes de tous âges et de tous pays au point qu’ils peuvent être appelés vêtements universels.  Ces dernières années, en raison des développements technologiques, des t-shirts Brooklyn 99 plus performants et de meilleure qualité ont été vendus, et ils ont également été utilisés comme matériaux pour des produits utilisant l’impression imprimée.  Il se décide en le portant en douceur.  Les t-shirts qui peuvent gérer un large éventail de modes, de la mode décontractée à la mode active, continueront d’être appréciés en tant qu’article de mode de base pendant longtemps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici